Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pinky Twinkie
12 février 2013

Tout nouveau, encore tout vide !!

Et voilà, j'ai franchi le pas, je viens enfin de créer mon 1er Blog.

Je découvre toutes les fonctions donc il risque d'y avoir des changements dans les prochains jours.


Pourquoi un blog ? Parce que je vais essayer d'écrire un billet d'humeur assez régulièrement, sorte de journal de mon état de créatrice. Je n'ai jamais écrit de journal intime mais là, j'ai ce besoin qui m'est venu, et comme ma vie est, en ce moment, uniquement fait de vie de "femme au foyer" sans enfant et de patouillage de Fimo, j'ai besoin de m'extérioriser.


Je vais tenter de me tenir à cette bonne résolution (ainsi que de me remettre au sport).

 

Voilà, je déclare le Blog ouvert, à très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis depuis quelques temps sur Facebook et j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Je crée moi aussi des bijoux en pâte polymère ou autres (pour le plaisir pour le moment). <br /> <br /> Si ça t’intéresse, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon blog. Comme le tien,c'est un petit nouveau :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Christel
Pinky Twinkie
Publicité
Archives
Publicité